Re: bug report

On Thu, Feb 07, 2002 at 05:51:03PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Nicolas SABOURET écrivait:
>  > Hello,
>  >
>  > Qui s'occupe du .po de la commande "df" ?
>  > Quand on tape "df", on obtient "... la capacité disponible% ..." (collé)
>  > et ça bave sur la ligne suivante dans un terminal normal.
>  >
>  > Je suggère "disponible  %", ce qui résoudrait le problème.
>  >
>  > Faut-il faire un rapport de bug pour ça ? :)
>
> C'est un bogue « fsf » donc voir avec celui qui s'en occupe dans
> [...]

a ce sujet, laissez moi changer de casquette deux secondes. En temps que
coordinateur des traductions francophones dans le projet de traduction [qui
s'occupe entre autre des po de la FSF], j'aimerais bien trouver qques
volontaires pour faire une passe de relecture sur tous ces fichiers.
L'equipe francaise repose sur les epaules d'un seul homme en ce moment :
Michel Robitaille, qui s'occupe de 41 domaines textuels. Ca fait longtemps
que je me promet de lancer l10n-check dessus, mais j'ai pas encore pris le
temps. Je pense que Michel sera heureux d'avoir de l'aide !

Donc, s'il y a des volontaires, contactez moi en privé...

Bye, Mt.