Re: Traduction de APT

Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@st.com> writes:

> Auquel cas, ce serait bien d'ajouter une espace insécable (rappel :
> touche de composition + espace + espace) partout où c'est nécessaire
> (devant les :, ;, ! et ?) pour éviter un retour à la ligne malheureux.

  Je ne connaissais pas l'existance d'espaces insécables en ASCII.
  Merci pour ce rappel. Je confirme que cela marche bien.
  Cependant, il faudrait plutôt songer à un script qui transformerait
  le fichier .po en un fichier typographiquement correct, de manière
  à rendre l'édition moins fastidieuse.

--
Jérôme Marant