Re: Traduction de APT

Le Tue, 22 Jan 2002 12:46:29 +0100
pmachard@tuxfamily.org écrivait :

> rebonjour,
>

> je vous envoie ci-joint une fusion des traductions de Patrice, Denis
et Martin.

Question à deux balles...

Je m'interroge sur les espaces : est-ce que cela pose un problème
d'utiliser l'espace insécable avec gettext ? A priori, j'aurai tendance
à dire que non car si il renvoie un codage, toute la norme (ici
iso-8859-15) sera respectée.

Auquel cas, ce serait bien d'ajouter une espace insécable (rappel :
touche de composition + espace + espace) partout où c'est nécessaire
(devant les :, ;, ! et ?) pour éviter un retour à la ligne malheureux.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet