RE: Système de relecture du ddts : c'est parti !

> Non, comme je l'ai déjà précisé sur cette liste, il ne FAUT plus
> travail des traducteurs devant corriger ET des relecteurs.

> Non, dès que les fautifs :) auront changé de script ça devrait aller.

Le fautif est un certain Nicolas B... ;^)))) J'ai reçu les remarques
envoyés par son script ddts-rev vendredi et les mêmes remarques
envoyées lundi par le ddts.

Ça doit juste être un raté à la transition de l'ancien système au
nouveau.

Autre point faisant suite à un petit échange avec Nicolas. Pour le
moment je n'ai pas trouvé comment forcer Outlook à coopérer avec
un script. La seule chose qui s'en approche est la règle « lancer
une application à l'arrivée d'un message » mais cette règle se
contente de lancer une application, elle ne lui passe pas ledit message
(en tout cas, je n'ai rien récupéré avec mes tests). De plus cette règle
n'existe pas dans les versions antérieurs à Outlook 2000. Je n'ai
pas non plus réussi à lui faire stocker les mails sur disque dans un format
exploitable.

Pas d'opportunité pour utiliser les scripts ddts-xxxx avec Outlook pour
le moment.

Antoine