Re: Système de relecture du ddts : c'est parti !

Le lundi 26 novembre 2001, HULIN Antoine écrit :
[...]
> J'ai reçu les relectures en double sous deux formats différents :
> généré par le script du relecteur et sous forme de rapport de bogue
> du ddts. Est-ce normal ?
Non, comme je l'ai déjà précisé sur cette liste, il ne FAUT plus
travail des traducteurs devant corriger ET des relecteurs.

>                          Est-ce sensé durer ?
Non, dès que les fautifs :) auront changé de script ça devrait aller.

Je rappelle que la dernière version est la 0.1.7

a+

Nicolas