RE: Système de relecture du ddts : c'est parti !

> Je vous propose d'utiliser le système de relecture du ddts à partir de
> maintenant. (la dernière version de ddts-script est la 0.1.4.

Ouch.

J'ai reçu les relectures en double sous deux formats différents :
généré par le script du relecteur et sous forme de rapport de bogue
du ddts. Est-ce normal ? Est-ce sensé durer ?

Ne vous inquiétez pas si les remarques ne sont pas toutes prises en
compte aujourd'hui ou demain. J'ai moins de temps, je traiterais
cela progressivement dans la semaine.

Antoine Hulin