RAPPEL : relecture pour le ddts

Bonjour,

Il FAUT utiliser la nouvelle méthode pour les relectures à partir de
maintenant (je souhaite conserver les rapports journaliers pour
archivage encore quelques temps mais il ne faut plus les utiliser). Je
vous suggère aussi très fortement d'utiliser le script pour faciliter le
travail des traducteurs, et éventuellement une règle procmail pour vous
faciliter la tâche.

Le script génère un format particulier de rapport de relecture pour
faciliter la tâche du traducteur, si vous ne l'utilisez pas, il sera
beaucoup plus long de corriger les erreurs car le traducteur devra
mélanger manuellement les rapports alors que le script le fait.

Pour ceux (et celle) qui n'ont pas Linux, je vous demande donc de
générer des rapports comme je l'avais indiqué dans mon courriel
précédent, ce n'est pas très compliqué, il suffit de faire un
copier/coller de la ligne erronée deux fois (une pour la conserver telle
devant et apporter les corrections) :

 ligne
 ligne erronée 1
## -# ligne erronée 1