Re: [ddr] ports/s390

On Mon, Nov 12, 2001 at 11:18:32AM +0100, Thomas Marteau wrote:

> Bah, presque. Ils n'existent pas de manière générale. Sauf, si
> entretemps, quelqu'un a ajouté la fonctionnalité: Si y a rien, mettre le
> strict minimum (ie répertoire+ Makefile)

Ah oui, c'est un cas très spécial ici, il y a peut-être eu un fichier qui a
été déplacé ou supprimé, et du coup le répertoire s'est retrouvé tout vide.
Mais de toute façon, tu t'en fous, tu peux traduire.

Puisque tu es bien parti sur les portages, est-ce que tu pourrais aussi
jeter un oeil sur english/ports/menu.defs et english/ports/*/menu.inc ?
Ces fichiers contiennent le texte des menus, il faut traduire les lignes
contenant [FR:...:].

Denis