Re: help ! Please help !

Le vendredi  9 novembre 2001, Gaetan Ryckeboer écrit :

> 1/ revendeur SCSI (bof)
> 2/ Fabricant du périphérique SCSI
On le trouve ici:

package: dds2tar
 This tool makes use of the fast seek command of DAT devices.
 Files from a selected file archive can be extracted within one minute.
 .
 An undocumented c-shell script scsi_vendor is provided which may help
 in learning more about an unknown SCSI device.  It is used by the mt-dds
 tool.  scsi_vendor requires the tcsh flavor of c-shell.

Ça aurait pas un rapport avec une dase de données concernant les
fabriquants, d'ailleurs en relisant une fois de plus je me dis que ça
doit simplement être le nom du script (j'était pas bien réveillé hier en
faisant la relecture)

Nicolas