help ! please help !

salut TLM,
Je réitère ma demande d'aide pour un paquet : je n'arrive pas à traduire les mots en multiples parenthèses :

# Package(s): enlightenment-theme-ganymede
 This is cK's Ganymede theme. It contains pretty much everything that E
 can currently do, including configurable pulldown menses, lots of
 borders, themes for Eterm and gkrellm, and documentation. The dominant
 colors are bright copper and dark blue. Fully up to date with the
 E-0.16.0 specs.  The author can be reached at chrisk@engr.uconn.edu.
Description-fr: Thème Ganymede cK pour E
 C'est le thème Ganymede de cK. Il contient à peu près tout ce que E peut
 actuellement faire, incluant les ((((((menses pulldown)))))) configurables,
 beaucoup de cadres, des thèmes pour Eterm et gkrellm et de la
 documentation. Les couleurs dominantes sont le cuivre clair et le bleu
 foncé. Il est complètement mis à jour avec les spécifications E-0.16.0.
 L'auteur peut être joint à chrisk@engr.uconn.edu.

de même, le mot

scsi_vendor

pose toujours des problèmes car les réponses qui m'ont été fournies ne sont pas transcendantes.

Et enfin, j'aurais aimé savoir s'il y avaits des objets dans le Java, ainsi que dans le XML.
Merci pour votre aide.
Cordialement.