Re: ddts-script

Le jeudi  8 novembre 2001, Christian Perrier écrit :
> Je ne comprends pas bien, mais quand je reçois des nouveaux paquets à
> traduire depuis le DDTS et que je pipe ça dans "ddts-scrip parse", les
> descriptions sont mises non pas dans "tr" mais dans "rev". Elle ont alors
> l'extension .todo
>

> Tu as une idée d ela raison?
Je confirme donc à tout le monde que c'est un bogue du ddts, j'ai envoyé
un patch à Grisu, j'attend sa réponse.

La seule solution que je connaisse actuellement est, avec mutt :
- taper « e » pour éditer le message avec les en-têtes ;
- taper « u » pour ne pas effacer le courriel original ;
- faire analyser le nouveau message par le script.

Désolé, je n'avais pas vu le changement qu'il avait fait (il a ajouté
une de mes fonctions, sans modifier le nom de fichier), lors du dernier
test que j'ai fait, ça marchait.

Nicolas