ddts-script

Bonjour,

Le script nouveau est arrivé.

Surtout pour les traducteurs, pour le moment.
Voici la marche à suivre :

- ddts-script parse   sur le courriel reçu du ddts pour couper tout en
                      morceaux
- $ cd $dir_tr
- $ mv paquet.todo paquet.tr
- éditer paquet.tr et traduire
- $ ddts-script mail  pour envoyer les choses traduites au ddts

Il y a la doc fournie : $ perldoc ddts-script.

Pour les relectures et la correction, il y a déjà les fonctions
implémentées, mais elles ne sont pas testées, donc :
- pour les relecteurs, continuez à utiliser ddts-rev et le rapport
  journalier du ddts ;
- je contacterai un traducteur et deux autres relecteurs pour faire
  quelques tests, les volontaires peuvent m'écrire en privé.

Le script est là :
http://perso.wanadoo.fr/nico.bertol/ddts/ddts-script.txt

et l'exemple de fichier de config ici :
http://perso.wanadoo.fr/nico.bertol/ddts/dot.ddts-script.txt
à renommer en .ddts-script et à placer dans votre $HOME

Le script ddts-tr n'est plus maintenu et obsolète.

Pour Christian Pierrer, je suis désolé, mais je n'ai pas de réponse à
ton problème avec perl 5.005, quand j'aurais un peu de temps,
j'installerai une patate, pour voir ça, donc il faut toujours que tu
commentes le test de config.

a+

Nicolas