Re: Errata

On Tue, Nov 06, 2001 at 03:52:05PM +0100, Denis Barbier wrote:

> Salut,

> C'est quoi, les pages cvs de debian-doc ?

http://cvs.debian.org/?cvsroot=debian-doc
je pense. Je sais pas ou mettre ce lien pour que ca soit un peu propre...

> Les liens vers où ?

Ca serait pas que ton navigateur mail est réglé pour demander les pages en
anglais par défaut et que les liens dont tu parle ne sont pas explicitement
en francais (de la forme http://www.debian.org/News/weekly/) contrairement à
la page que tu cites (qui termine explicitement par le fichier infos.fr.html)

Par exemple, si tu vas sur www.debian.org, tu vois la page en quelle langue ?

Si la réponse est anglais, va faire un tour sur
http://www.debian.org/intro/cn.fr.html

Si ce n'est pas ca, désolé, on a deja viré le cas simple, et il nous faut
plus de précision pour t'aider...

Bye, Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.