Re: [HELP] encore...

Quoting Oualmakran Youssef (silversmith3@netscape.net):

> C'est vrai, j'ai été un peu vague dans ma
> définition ; et en plus j'ai appris un mot
> que je ne connaissais pas du tout :-) (coroner)

Coroner est utilisé, en plus, dans la description du paquet en
question. Mais je connaissais car je dois regarder plus souvent les
séries US que toi..:-)

Donc pour éviter la redite et garder les deux sens utilisés dans la
description d'origine, je vais mettre :

Outils d'« expertise légale »

(les guillements servant à rendre le côté métaphorique de l'expression).

Merci à tout le monde. Comme toujours, le plus dur n'est pas d'avoir
de l'aide, mais de faire du tri dans l'aide reçue..:)