Re: Dwn 20 pas a jour.

On Mon, Nov 05, 2001 at 10:08:47AM +0100, Guillaume Estival wrote:

> Je suis un boulet. J'ai tout relu, en ne comprenant pas ce qui
> avait change, mais je ne suis pas alle jusqu'a la fin. pffff
>
> J'ai mis le pied de page, sur cette version (je ne savais pas qu'il
> y en avait un.)

Par pitié, quand vous faites des mises à jour, faites-le *toujours* sur les
fichiers qui ont été enregistrés dans le CVS et pas sur ceux que vous avez
envoyés, il arrive que je corrige des erreurs (comme ici un </ul> manquant
dans la dernière liste) qui passent à la trappe.
Ce n'est pas la peine de renvoyer le fichier, je (ou Martin s'il en a envie)
l'enregistrerai ce soir avec la correction.

Denis