Re: FAQ: version 1.5

 Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@st.com> écrivait :
  «
  « > - « Le document est alors en ASCII étendu (8 bits (iso-latin1)
  « >   « donc vous pouvez utiliser les accents). »
  « >   et
  « >   « Tous les textes et fichiers à manipuler sont des fichiers ASCII
  « >   « encodés généralement en iso-latin. »

  « > Un document est codé soit en ascii, soit en iso-latin1, soit en
  « latin2...
  « > etc. Qu'on puisse utiliser des accents n'est pas lié au codage du
  « > document, mais à l'application que tu utilises pour lire ou modifier
  « > le document.
  « >
  «
  « oui et non. Historiquement, l'ASCII *étendu* comprend les documents «
  « texte » qui utilisent le 8 bits non utilisés par l'ASCII. Donc, cela
  « comprend tous les codages iso-latin1, 2, etc.

Je sais bien que, selon notre faq, le traducteur a finalement raison ;
mais j'insiste ! Laisser la phrase « Tous les textes et fichiers à manipuler
sont des fichiers ASCII encodés généralement en iso-latin. » risque de
nous ridiculiser auprès des fans de Mandrake.
Qu'en pensez-vous ?

  «
  « > - le lien indirecte et obsolète n'est toujours pas bon :
  « > http://p.karatchentzeff.free/freesoft/TeX
  « >
  «
  « Voui. Je n'ai pas encore eu le temps. Je ne sais pas si il vaut mieux le
  « laisser ou bien attendre que je mette à jour et faire une révision de la
  « FAQ pour cela.

Oui je pense qu'il vaut mieux que tu le mettes à jour puis que tu fasses
une révision de la Faq.

  «
  « > -vers la fin du texte, toujours plein de nbsp; au lieu des &nbsp;
  « >                                                            ^
  «
  « C'est normal :-) : regarde le docment en dvi ou ps pour comprendre
  « pourquoi (il me faut bien faire apparaitre les balises dans le document
  « final, ce qui m'oblige de jongler avec la présence ou l'abscence de &.)

Tu dis dans la faq (et c'est dans un <example>) :

« il nous faut donc écrire :
 »

Je ne sais pas pourquoi tu mets les &amp ;
mais tu dois mettre les « & » devant nbsp; sinon c'est une erreur.

La faq nous représente tous, c'est pourquoi j'insiste un peu !
amicalement,

--
philippe batailler
in girum imus nocte et consumimur igni