Re: Question indiscréte: cb d'utilisateurs sur cette liste?

En réponse à Patrice KARATCHENTZEFF :

http://lists.debian.org/#debian-l10n-french

> 1) Tout le monde a déjà du boulot donc ce serait bien de coopter de
> nouveaux volontaires
> Puisque tu as l'air de vouloir le faire, pourquoi ne prendrais-tu pas à
> ta charge cela ? Les volontaires viendront au fur et à mesure
> naturellement.

Bonjour,

tu peux aussi envoyer un courriel à Denis Barbier, en expliquant un peu plus ce
que tu veux mettre en place, il rencontre ce soir le coordinateur de
traduc.org. Il en ressortira peut être tout plein d'idées lumineuses (et de
toute façon il est possible de mettre des liens sur le site traduc pour les
projets de traduction).
--
Xavier Venient