RE: Re: Question indiscréte: cb d'utilisateurs sur cette liste?

Salut,

 Merci de m'avoir répondu, c'est surtout les lecteurs actifs qui m'intéressent.
 J'avais posté hier un message, qui est resté sans réponses et je commençais à m'inquiéter...

 J'avais reçu message provenant de debian-i18n@lists.debian.org de Grisu.
Il a proposé de lancer les traductions des pakages de Sid
 (6000 paquets=2.5 milllions de charachtères.

 Tout le monde peut participer, même 1 traduction par mois est le bienvenue...

 "J'"ai besoin de 4 ou 5 traducteurs...

Merci

 Que ceux qui lisent ce message se réveillent... Rassurez-moi, on n'est pas que 3 sur cette liste...

--
youssef
silversmith3@netscape.net

Your favorite stores, helpful shopping tools and great gift ideas. Experience the convenience of buying online with Shop@Netscape! http://shopnow.netscape.com/