Re: Adoption de doc-debian-fr

On Thu, Jan 18, 2001 at 11:23:05AM +0100, Jérôme Marant wrote:

> Bonjour à tous,
>
>   En accord avec Christophe, j'ai récemment « adopté » le paquet
>   doc-debian-fr. Sa dernière mise à jour date de 1998 et concerne
>   Debian 1.3.
>
>   Je souhaite le resynchroniser avec unstable.

Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes ;)

>   Pour ce faire, j'aurai besoin d'avoir la liste des documents
>   que je vais y mettre, sachant que certains documents se trouvent
>   dans des paquets séparés.

Le plus simple, c'est d'aller dans le CVS.
Dépot: :pserver:anonymous@cvs.debian.org:/cvs/webwml
(bien que tu puisse utiliser ton login de mainteneur debian)
module: webwml
chemin: french/international/french/translations

Et la,  tu trouvera les fichier suivants :

libc5-libc6-Mini-HOWTO.fr.sgml  markup.fr.html
debian-guide_fr-1.0.sgml        markup.fr.sgml
debian_package_intro.html       packaging-manual.fr.html
debian_package_intro.sgml       packaging-manual.fr.sgml
developers-reference.fr.html    policy.fr.html
internals.sgml                  policy.fr.sgml
libc5-libc6-Mini-HOWTO.fr.html  project-history.fr.html

Je sais pas s'il en reste d'autre ailleurs. Il me semble qu'il y en a aussi
dans le module debian-doc.

Exemple : [debian-doc] / ddp / manuals.sgml / project-history
Contient une traduction francaise que je pense obsolète sans en etre sur.

>   Je compte intégrer aussi ma FAQ de Martin.

Il faut bien préciser que c'est la faq de la liste debian-french, pour
(tenter d') eliminer la confusion entre ce document et la faq de debian.
D'autant que cette deuxieme faq existe elle aussi en francais...

Bye, Mt.