Re: Adoption de doc-debian-fr

Martin Quinson <Martin.Quinson@ens-lyon.fr> writes:

> Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes ;)

  Tu l'as dit :-)

> Le plus simple, c'est d'aller dans le CVS.
> Dépot: :pserver:anonymous@cvs.debian.org:/cvs/webwml
> (bien que tu puisse utiliser ton login de mainteneur debian)

  Entre parenthèses, je ne suis pas encore mainteneur Debian, et
  ceci pour des raisons qui m'échappent encore (je vois des gens
  passer devant moi à la pelle).

> [...]
> debian-guide_fr-1.0.sgml        markup.fr.sgml
> debian_package_intro.html       packaging-manual.fr.html
> debian_package_intro.sgml       packaging-manual.fr.sgml
> developers-reference.fr.html    policy.fr.html
> internals.sgml                  policy.fr.sgml
> libc5-libc6-Mini-HOWTO.fr.html  project-history.fr.html
>
> Je sais pas s'il en reste d'autre ailleurs. Il me semble qu'il y en a aussi
> dans le module debian-doc.
>
> Exemple : [debian-doc] / ddp / manuals.sgml / project-history
> Contient une traduction francaise que je pense obsolète sans en etre sur.

  Ok.

> Il faut bien préciser que c'est la faq de la liste debian-french, pour
> (tenter d') eliminer la confusion entre ce document et la faq de debian.
> D'autant que cette deuxieme faq existe elle aussi en francais...

  Je le préciserai. Il faut juste que la FAQ ait un nom du genre
  debian-french-FAQ ...

  PS: Martin, pourrais-tu éviter de me CC: les réponses que tu envoies
      sur la liste car je les reçois 2 fois. Merci.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>

Debian Activity Page:
http://jerome.marant.free.fr/debian