Re: Adoption de doc-debian-fr

Martin Quinson écrivait:

 > Et la,  tu trouvera les fichier suivants :
 >
 > libc5-libc6-Mini-HOWTO.fr.sgml  markup.fr.html
 > debian-guide_fr-1.0.sgml        markup.fr.sgml
 > debian_package_intro.html       packaging-manual.fr.html
 > debian_package_intro.sgml       packaging-manual.fr.sgml
 > developers-reference.fr.html    policy.fr.html
 > internals.sgml                  policy.fr.sgml
 > libc5-libc6-Mini-HOWTO.fr.html  project-history.fr.html
 >
 > Je sais pas s'il en reste d'autre ailleurs. Il me semble qu'il y en a aussi
 > dans le module debian-doc.

il y a aussi debian-history perdu quelque part dans le cvs...

 > Exemple : [debian-doc] / ddp / manuals.sgml / project-history
 > Contient une traduction francaise que je pense obsolète sans en etre sur.

P'tain, j'vais être jaloux, alors, moi ! Je viens d'être désigné comme
responsable de celle de debian-l10n-french et on m'oublie
déjà... Bouuu... C'est vraiment trop injuste ;-(

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@free.fr