Re: cartouche en français

Martin Quinson wrote:

> Mmm. Y'a des gens comme Georges Mariano et autres qui se battent (ie, qui
> ralent) depuis longtemps pour la meme chose sur la liste debian-french,

?????????
:-) je sais que je râle pour bcp de choses  mais ça je m'en souviens pas...
faudrait faire des recherches géologiques...

ceci dit j'approuve complètement la démarche !!

> mais
> les mainteneurs des listes sont pas tres tres réactifs.

pour gérer quelques liste, je sais que c'est un réglage qui prends au plus
deux minutes
(pour quelqu'un d'entrainé) à moins que le logiciel de gestion de listes
soit foireux...

> En bref, non. Pas à court terme du moins.

En bref, oui (c'est possible) à moyen terme... ;-)

Faudrait utiliser la technique dite <<du roquet>>, (régulièrement, une
petite demande ;-)
et surtout envoyer une
proposition toute faite de cartouche souhaité... (hors de question que le
gars
s'ammuse à traduire...)

PS : je vois bien une raison <<bloquante>>, c'est que le cartouche est en
fait un unique
fichier généré automatiquement pour toutes les listes... alors là coton
pour les convaincres...

PS2 : qui a dit que je râle tout le temps ??? ne quittez pas ;-)
A+

--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59