Cherche mails perdu a cause d'une erreur de configuration

Hello,

Je me suis fait reproché d'avoir un 'mail-followup-to' cassé, et j'ai donc
modifié mes regles de réécritures dans exim.conf. Je lui ai demander de
réécrire tous les champs. Manque de bol, il l'a fait, y compris dans le
champ "to". Ce qui fait que les mails qui m'etaient destinés sont entrés
dans une boucle infernale entre ma machine et la machine de l'ecole qui
recoit le courrier du reste du monde (jusqu'a ce que le serveur lache
l'affaire et annule les mails apres 25 tours de manège).

Conclusion, j'ai perdu tous les mails depuis ~ hier midi. Ca fait mauvais
genre pour un membre de triumvera, je trouve :)

Si quelqu'un voulait bien me "bouncer" tout ce qui s'est dit depuis, je lui
en serait reconnaissant.

Merci, Mt.