relecture: de l'intention au document...

Bonjour.

Voilà, je me suis dit qu'une petite relecture ne devait pas me coûter
beaucoup de temps, alors je me suis dit "allons-y"!

J'ai pris le premier (remerciements) sur la page dont le lien était
présent dans le dernier mail posté sur cette liste...

J'ai édité la page suivi d'un copier-coller de l'ensemble que j'ai
commencé à corriger puis à la relecture, un doute m'a assailli et j'ai
replongé dans mon "Bon Usage" que j'avais déjà sorti pour retrouver
les valeurs attachées aux suffixes -ment et -tion.

Voilà, c'est fait et qu'est-ce que je fais maintenant de ce document?

D'autant plus que je ne vois pas comment faire pour que les
modifications sautent aux yeux de celui qui l'a traduit.

Est-ce que je peux annoter ce document ? Ou dois-je l'annoter et pas
le modifier?

Je suis allé voir dans les archives de la M-L, mais je n'ai pas
trouvé ce que je cherchais...

Je n'ai jamais utilisé CVS.

Bref, je ne sais par quoi commencer et je n'ai pas l'impression
d'avoir fait les choses dans l'ordre.

Dans Renaud. (renodan@bigfoot.com)
icq:76889908

| "Progress in made by lazy men looking for easier ways to do things" |
| Robert A. Heinlein, SF author.                                      |