debian-guide: états des lieux

Salut à tous,

Voilà un petit état des lieux:

Correction      ---    Relecteur

README          --->   Martin Wheeler <mwheeler@startext.co.uk>
                       (dans ce cas, il s'agit plus d'une re-traduction
                        que d'une correction: merci Martin :-))
header          --->   PK (pkarat@club-internet.fr)
chap1           --->   Alain Reinhardt <reinhardt@free.fr>
chap2           --->   Alain Reinhardt <reinhardt@free.fr>
chap3           --->   Mickael Simon <simon.mickael@wanadoo.fr>
chap4           --->   Xavier Venient <xvenient@free.fr>
                       Mickael Simon <simon.mickael@wanadoo.fr>
chap5           --->   Mickael Simon <simon.mickael@wanadoo.fr>
chap6           --->   Xavier Venient <xvenient@free.fr>
chap7           --->   Mickael Simon <simon.mickael@wanadoo.fr>,
                       Xavier Venient <xvenient@free.fr>
chap8           --->   PK (pkarat@club-internet.fr)
chap9           --->   ??  Alain Reinhardt <reinhardt@free.fr> ??
chap10          --->   philippe batailler <pbatailler@teaser.fr>
chap11          --->   philippe batailler <pbatailler@teaser.fr>
chap12          --->   philippe batailler <pbatailler@teaser.fr>
chap13          --->   philippe batailler <pbatailler@teaser.fr>
chap14          --->   PK (pkarat@club-internet.fr)
chap15          --->   philippe batailler <pbatailler@teaser.fr>
chap16          --->   philippe batailler <pbatailler@teaser.fr>
chap17          --->   philippe batailler <pbatailler@teaser.fr>
chap18          --->   philippe batailler <pbatailler@teaser.fr>
chap19          --->   PK (pkarat@club-internet.fr)

PK, c'est évidemment moi :-). Ce qui veut dire aussi qu'il n'y pas de
relecteur...

Prière de ne pas relever les fautes d'espaces fines (genre toto: en
toto :): j'automatiserai le tout à la fin. Sauf si bien sûr le
résultat à la compilation fait passer la ponctuation à la ligne...

Si j'ai oublié quelqu"un, prière de m'eng... car j'ai peut-être
vraiment oublié de prendre en compte son boulot. Et puis, c'est mieux
quand c'est à jour ;-)

Alain, tu m'as dit que tu relisais le chap9 mais je n'ai rien reçu
donc je t'ai mis quand même dessus mais le chapitre n'est pas relu.

J'ai repassé systématiquement tous les chapitres sous ISPELL ce qui a
permis d'ajouter des corrections partout: on peut donc considérer que
tout a été modifié... au moins un peu.

Denis, je te livre la version globale 1.3 en même temps. Si tu pouvais
nous livrer le pointeur de l'ensemble en même temps... merci :-)

Bonne re-relecture,

PK

PS: à partir de quand considère-t-on un document définitivement relu ?
Je sais que dans les faits, on peut toujours progresser
mais... Dernière question: ce document doit-il faire partie du paquet
doc-french ou bien faudra-t-il lui créer un paquet à part ?
Personnellement, je m'en f... et je ne m'en sens pas spécialement
propriétaire...

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@free.fr