Re: Coordination du projet de traduction Debian

Christophe Le Bars écrivait:
 > Nous nous sommes mis d'accord pour exercer tous les
 > trois de concert cette responsabilité. À partir de ce
 > jour donc, je n'ai ni plus ni moins de droits sur le projet
 > que Martin ou Denis.

Historiquement, les triumvira (pas bien sûr de l'orthographe) ont
toujours mal terminé. Les paris sont ouverts: qui sera César, Crassus
et Pompée ?

Non, je blague. Félicitations à Martin et Denis.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@free.fr