Re: Un petit débat... complètement.

Renaud Dans écrivait:

 > Je suis cette M-L mais je n'ai encore traduit aucun texte relatif à
 > Debian ni à l'informatique. Donc mon avis n'est pas autorisé.

faux: tout le monde est le bienvenue, y compris et surtout pour donner
son avis....

 > PS: Vous dites "envoie-moi un courriel" ou "imaile-moi demain?"

Je parle de courriel. L'autre me fait trop penser à la moutarde ;-)

 > En espérant trouver le temps d'étudier les outils que vous utilisez et
 > de pouvoir vous aider bientôt.

À ce sujet et eu égard à la première remarque, je vais poster un petit
topo d'ici quelques jours (ASAP que le debian-guide sera corrigé, ce
qui devrait être bientôt le cas...).

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@free.fr