Re: Relecture et mise à jour du fichier internals.sgml par Philippe Batailler

Alain Reinhardt wrote:

>     Salut,

> Interne est superflu :  Le Manuel des mécanismes de dpkg
>                         Le Manuel des rouages de dpkg
>                         Le Manuel de dpkg vu de l'intérieur
>
> puisqu'il est entendu que les mécanismes ou les rouages sont internes.

Plus gore : A la main dans les entrailles de dpkg ;-)

(c'est juste pour les allitérations et le rapport signal/bruit)

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>   http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: Partagez Votre Savoir   http://www.linux-nantes.fr.eu.org/