Re: Relecture et mise à jour du fichier internals.sgml par Philippe Batailler

    Salut,

> Ca me semble bien mais je pense qu'il faudrait garder le terme 'manuel',
> donc je propose "Le manuel des mécanismes internes de dpkg".

Interne est superflu : 	Le Manuel des mécanismes de dpkg
			Le Manuel des rouages de dpkg
			Le Manuel de dpkg vu de l'intérieur

puisqu'il est entendu que les mécanismes ou les rouages sont internes.

Notez la majuscule seulement à «Manuel» puisqu'il s'agit du premier
substantif d'un titre commençant par un article défini.

Cordialement

Alain