Re: v. 0.0.1 ;) [était : script pour chasser les erreurs courantes dans les fichiers po (et autres)]

Denis Barbier écrivait:
 > On Mon, Dec 10, 2001 at 08:19:37PM +0100, Jérôme Marant wrote:
 >
 > J'avais demandé il y a plusieurs semaines des pointeurs en français
 > expliquant pourquoi cette expression devait être utilisée, et n'ai reçu
 > aucune réponse. Donc tant que je ne n'en aurai pas, je dirai « expression
 > régulière » ;)

mea culpa. C'est moi qui avais dit que je trouverai. Il y avait une
discussion sur fr.comp.lang.perl à ce sujet il y a plusieurs mois. Il
faut fouiller pour retrouver. J'essaierai de le faire demain.

PK