Re: v. 0.0.1 ;) [était : script pour chasser les erreurs courantes dans les fichiers po (et autres)]

On Mon, Dec 10, 2001 at 08:38:50AM +0100, Martin Quinson wrote:
[...]
> La ou je bloque, c'est pour faire des regles comme ca :
> [trés]
> valid after="enregis" id="200"
> hint="Mettre un accent grave"
>
> Ce valid after me casse la tête grâve. Y'a pas moyen de faire une expression
> réguliere qui récupèrerait tous les /trés/ sans prendre /enregistés/ ? Au
> pire, je le ferais automatiquement, mais pour l'instant, je ne vois pas du
> tout comment le gerer.

Salut, c'est possible en Perl, avec /enregis(?<!trés)/, et tu devrais donc
regarder du côté de PCRE. Cette librairie permet d'utiliser très simplement
dans son programme les expressions régulières de Perl.

Denis