v. 0.0.0 [était : script pour chasser les erreurs courantes dans les fichiers po (et autres)]

Le dimanche  9 décembre 2001, Nicolas Bertolissio écrit :
> Bon, j'ai trouvé le machin de kde, je vais voir ce que je peux faire
> avec.
Voici une première version, après les premières modifications, c'est
tout juste utilisable, c'est-à-dire que ça ne fait pas grand chose : ça
liste les erreurs trouvées sans possibilité de les corriger.

On s'en sert comme ça :

$check_wml.pl nom_du_fichier
$check_text.pl nom_du_fichier

Il y a des options mais je les ai neutralisées donc ça ne sert à rien de
s'en servir.

Il y a quand même pas mal de travail à faire :
- comprendre comment ça marche en détail (et c'est pas gagné, parce que la
  programmation à objet j'y connais rien, et les modules non plus) ;
- faire un système de proposition de correction, il me semble qu'il y a
  une ébauche, mais ça ne fonctionne pas encore.

Nicolas