FAQ 1.11

Salut,

Voici les dernières corrections : j'ai juste intégré la remarque de
Denis.

Elle suit en attaché et bzipée. Mon site est en cours de mise à jour.

PK

PS : Nico me signale que la FAQ est délivrée en double depuis la
version 1.9. J'ai un double abonnement via le boulot et n'ai rien noté
de tel. Et les en-têtes renvoyées ne sont pas explicites. Est-ce que
quelqu'un aurait eu la même chose ? Nico est chez Wanadoo, ce qui
pourrait expliquer aussi bien des choses :-)