Re: Outils d'aide a la traduction des documents DebianDoc

On Thu, Oct 25, 2001 at 09:58:34PM +0200, Denis Barbier wrote:
> Salut,
>
> comme annoncé dans mon précédent message, j'ai développé debiandoc-po, aidé
> dans cette tâche par Philippe Batailler. Le résultat est disponible sur
>        http://people.debian.org/~barbier/devel/debiandoc-po/

Cool, ca ! La chaine de traduction de la doc est enfin rationnalisée. A
quand un wml2pot ? ;)

>   c) fournir une solution pour gérer plusieurs documents dans
>      un même fichier PO

La version cvs de gettext contient un programme nommé msgcat:
mquinson@blaise:/usr/local/bin$ msgcat --help
Usage: msgcat [OPTION] [INPUTFILE]...

Concatenates and merges the specified PO files.
[...]

> Si des personnes sont intéressées pour tester ce programme ou participer
> à son amélioration, elles sont les bienvenues.

Je pense tester ce WE. Aurais je le temps, c'est une autre question...

Bye, Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.