FAQ l10n

Salut,

Tout venant à point à qui sait attendre, elle est là (en attaché et bzipée).

Bon, je crois avoir tout mis les remarques que j'ai eu dessus depuis
plusieurs mois. Si j'ai oublié quelque chose (ou quelqu'un dans les
citations, ne soyez pas timide), gueulez ici.

Je mets à jour mon site dès que le ftp de free n'est plus mort. Sinon,
le document ci-joint compile tout seul.

Denis, peux-tu le commiter immédiatement stp ? Avec les corrections à
venir, je vais pouvoir resynchroniser les numéros de version avec le
mien.

Youssef et Norbert, prière de me donner vos noms de famille svp.

Merci de relire et commenter. Pour le moment, j'ai tout mis. Il est
sera toujours temps d'alléger le temps voulu.

Je viens de recevoir une relecture ce soir de l'ancien document :
donc, il y aura une mise à jour (ne serait-ce que pour les noms de
Youssef et Norbert).

PK