petites questions

	Bonsoir,

  J'ai deux petites questions à soumettre à votre sagacité :

* je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction « po-tags-search » dans Xemacs,
  qui d'après la doc me permettrait de parcourir les fichiers d'un programme pour
  préparer son internationalisation : je lui donne le nom du fichier TAGS,
  mais il me répond invariablement : « Symbol's function definition is void: tags-table-file »
  Si l'un d'entre vous a déjà utilisé avec succès cette fonction...

  [ je suis avec une patate 2.2r3 ]

  [ au passage, je trouve le mode « po » d'emacs vraiment très bien fait pour la traduction,
    c'est super !! ]

* j'ai dans un programme à traduire une fonction qui fait un printf du style :

  printf("lecture de %s%s%s",
	 cp ? cp   : "entrée standard",

  et je voudrais pouvoir traduire les guillemets à la française ! Le problème,
  c'est que les chaines sources des guillemets gauche et droit sont identiques,
  et du coup gettext ne peut pas les différentier...

	A+
		Fred.