Re: [Mini-help] runtime library

barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) writes:

> Les « runtime library » c'est encore autre chose, il s'agit de bibliothèques

  Désolé d'insister mais avant d'adopter quelquechose, j'aime bien être
  résolument convaincu, sans animosité bien entendu ;-)

  je souhaiterai avoir des exemples :

  Une bibliothèque d'exécution peut-elle être statique ?
  Une bibliothèque dynamique peut-elle ne pas être une bibliothèque d'exécution ?

  Si on ne peut pas mettre « bibliothèque statique », mettons « bibliothèque
  de développement »

> qui sont ne sont pas utilisées lors de la compilation, mais de l'exécution,
> exactement comme les modules d'Apache par exemple. Désolé d'en remettre une
> couche, c'est à l'intention de Christian ;o)

  ... qui a décidé de ne pas mettre « d'exécution ». Mais, maintenant que m'y
  range presque ;-)

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>
              <jerome@marant.org>