Re: [Mini-help] runtime library

On Sat, Oct 13, 2001 at 12:57:51AM +0200, Jérôme Marant wrote:

>   OK pour bibliothèque d'exécution.
>
>   Pas opposition, comment traduire « static library », sur le même plan ?

Pour static/dynamic, je n'ai pas souvenir d'avoir lu des traductions autres que
statiques/dynamiques (mais je ne suis même pas sûr d'avoir jamais lu ces termes
dans des bouquins d'informatique), qui correspondent à la façon de gérer les
références aux routines extérieures au programme pendant la compilation.

Les « runtime library » c'est encore autre chose, il s'agit de bibliothèques
qui sont ne sont pas utilisées lors de la compilation, mais de l'exécution,
exactement comme les modules d'Apache par exemple. Désolé d'en remettre une
couche, c'est à l'intention de Christian ;o)

Denis