Re: ddts report from Tue Oct 9 23:55:02 EDT 2001

On Wed, 10 Oct 2001 10:28:34 +0200
Jerome Abela <jerome.abela@solsoft.fr> wrote:

> J'ai commencé à faire des corrections, et puis j'ai réalisé que
> tout cela provenait de DDTS, qui demande un certain formalisme
> de la part des relecteurs, alors je me suis arrêté en je poste
> tel quel. Si ces corrections peuvent être intégrées, c'est bien,
> sinon tant pis.

mais non pas tant pis, c'est tres important les relectures
mais rien ne t'empeche d'envoyer en prive les relectures..
et, ca serait bien si tu laissait (mettait?) le nom du paquet qui va avec..

--
T'aZ
* Just because you're paranoid, it doesn't mean they are not after you. *