bug sur http://www.debian.org/Bugs/ version française

Bonjour,

Je ne suis pas abonné à la liste donc merci de me mettre en copie des
réponses.

J'ai trouvé un bug pénible sur la traduction francophone de
http://www.debian.org/Bugs/

Il est impossible de retrouver un bug par son numéro. L'erreur est :
"An error occurred. Dammit. Error was: No bug number."

Pourtant c'est tout con à corriger :
[...]
<h2>Examiner les rapports de bogues sur la Toile</h2>
  <form method="get" action="http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi";>
  <input type="text" size="35" name="pkg" value="">
                           ^^        ^^^
à remplacer par "9" et "bug" (comme sur la page anglophone)

  <input type="submit" value="Find">
  </form>
  <form method="get" action="http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi";>
  <input type="text" size="35" name="pkg" value="">
  <input type="submit" value="Find">
[...]

Je ne suis pas sûr que cette liste soit la bonne place pour ce rapport
de bug. Mais elle doit bien s'occuper de la traduction des pages web
non ?

A+

--
Ludovic Rousseau                           Ludovic.Rousseau@free.fr
-- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --