Re: DDR: DWN 23

On Mon, Oct 08, 2001 at 07:42:15PM +0200, Jérôme Marant wrote:
> Guillaume Estival <guillaume.estival@illico.fr> writes:

Ok, ok, j'ai pas precise le contexte, c'est de ma faute

>   Faute du noyau ?

Moui. Je suis pas sur. Disons que Kernel Panic, c'est plus
parlant pour moi, mais bon.

>   Espace utilisateur

C'est ca qui m'a le plus embete. Espace utilisateur, ca
va pas du tout :). Userspace est utilise comme
oppose a "kernelspace". Je sais parfaitement ce que ca
signifie, mais je suis incapable de le traduire. Ce mot
apparait dans HFS+, qui est un driver de filesystem,
pour expliquer que le seul driver _utilisable_ est
une application lance par un utilisateur, et non pas
un driver "noyau" comme peut l'etre le driver ext2fs.

Fort de ca, quelqu'un a une idee? :))

>   Répartition de charge

Je prend.

>   dont on peut augmenter l'échelle/les proportions ?

je viens de demander a mon chef, et il me dit "echelonnable",
"montable en puissance". Me parait pas mal, ca, non?
--
Guillaume Estival