Re: Ordre de bataille

Martin Quinson <Martin.Quinson@ens-lyon.fr> writes:

> C'est faux. Il a fait un mail sur -announce, attendu un moment (peu etre
> trop court), puis implémenter ce qu'on lui demandait (ie, ces mails
> automatiques). Ensuite, on lui a demander la possibilité de se désabonner.

  Je ne m'en souviens pas. Mais bon, j'ai peut-être zappé aussi (d'autres
  on fait comme moi apparemment).

> Il l'a fait, meme si c'est par paquet et non par mainteneur comme ca serait
> mieux. Mais bon, reste qu'il aurait fallu reflechir avant d'agir.

  En effet.

> La question qui reste ouverte, c'est cette faute mérite elle le vote proposé
> demandant son exclusion ? Merite elle les attaques personnelles dont il fait
> l'objet ?

  Tu as vu de qui ça vient ? :-) Le fait même que ça vienne de Branden Robinson
  et que les propos et propositions sont excessifs ne devraient pas rencontrer
  d'échos à mon avis. Enfin, je l'espère. Sinon, il faudra crier plus fort
  pour se faire entendre.

> C'est pas que Grisu soit particulierement mon copain, il me crispe assez
> souvent aussi, mais ces attaques infondées me font serieusement douter du
> bien fondé de mon engagement pour la traduction dans Debian...

  Elles sont minoritaires tout de me même. Mais comme d'habitude, les plus
  minoritaires sont les plus bruyants et on croit qu'ils se font l'écho de
  la masse, ce qui est totalement faux.

  Hauts des coeurs ! ;-)

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>