Re: Ordre de bataille

Martin Quinson <Martin.Quinson@ens-lyon.fr> writes:

> Hello,
>
> Pour ceux qui ne sont pas au courant, il regne depuis hier sur debian-devel
> une ambiance de discrimination envers ceux qui s'occupent de traduction. Je
> vous invite à rejoindre debian-devel-french pour s'offusquer entre nous, ou
> à aller faire un tour dans les archives de debian-devel, pour vous degouter
> de continuer votre travail.
>
> Si vous avez des remarques, idées ou autre, c'est plutot sur
> debian-devel-french qu'on en cause...

  Je dirais plutôt que Michael Bramer a semé le vent et récolte la tempête.

  Je ne critique pas son action mais j'en retiens 2 choses :
  - il a mis la charrue avant les boeufs, à savoir que l'on n'a pas réfléchit
    à la manière de prendre en compte les traductions dans la paquets. Résultat,
    les développeurs n'en ont que faire.
  - il n'a pas eu la politesse de demander aux gens s'ils souhaitaient reçevoir
    ces traductions par mail, compte tenu du point précédent.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>
              <jerome@marant.org>

CV consultable à l'adresse :  http://marant.org