caracteres accentues dans le WML (fut: Autres pages)

On Tue, Sep 25, 2001 at 09:31:07PM +0200, Jérôme Schell wrote:

> J'ai commencé à m'occuper de devel/join.
> Une 'tite question. Je vois que dans les wml déjà traduits on utilise
> les accents directement sans passer par les caractères è ou
> é ...
> Y a t-il une raison ?

Je viens de vérifier dans le source des pages html générées, et voici les 4
premières lignes :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<head>

Donc, a part le 'EN' à la fin de la première ligne, qui devrait être un FR,
si je ne m'abuse, le charset employé nous autorise à mettre des caractères
accentués.

Heureusement, d'ailleurs, parce qu'on le fait tous sans meme s'en rendre
compte :)

Ceci dit, j'ai une question pour les puristes : ce 'EN' en fin de DOCTYPE,
il est pas un peu nuisible ?

Bye, Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.