RE:[relecture] reportbug

Bonjour,

> Malheureusement pour moi, je traduis dans le train
> avec le portable sur les
> genoux et la SNCF n'a pas prévu dans les Z8800
> de la ligne C du RER une
> tablette pour poser le Larousse, le Grévisse et le Manuel
> de Typographie   de
> l'Imprimerie Nationale...:-)

J'admets que c'est un problème important
et urgent. En effet; d'aprés ma brève expérience
plus ou moins active sur cette liste
(moins de 2 mois), j'ai appris 2 choses :

1) De nombreuses questions et incorrections
   reviennent souvent.
2) De nombreux outils de référence existent,
   mais semblent pour le néophyte , d'une
   part, éparpillés et d'autre part, les
   débutants semblent ignorant de leur existence.

Bien sur, qu'on ne peut pas en vouloir aux
débutants.
En fait, cette tâche incombe au coordinateur,
en l'occurence moi. Je suis actuellement occupé
à éviter que des personnes se voient forcés
de trimballer moult livres et écumer Google et
le portail de Debian à la recherche de "FAQ".

Je posterais, en fin de semaine prochaine, une
première version de mon document, en attendant,
tu peux toujours télécharger "Le jargon français"
qui contient une mine d'informations. (2,7 MO, en GPl !)

Cordialement,
Youssef

Your favorite stores, helpful shopping tools and great gift ideas. Experience the convenience of buying online with Shop@Netscape! http://shopnow.netscape.com/

Get your own FREE, personal Netscape Mail account today at http://webmail.netscape.com/