Une ITT orpheline (fut: Etat des ITT sur la liste)

On Thu, Sep 06, 2001 at 01:00:01AM +0200, Martin Quinson wrote:
> Voici l'etat des lieux des ITT (Intend To Translate -- déclaration
> d'intention de traduire) déclarées sur debian-l10n-french@lists.debian.org

[...]

> Paquet: console-tools (Serge Colin)
> Etat: po en cours (28 Feb 2001)

Serge m'a fait un mail privé pour me dire qu'il n'a plus le temps de
s'occuper de ca. Il a un peu avancé, mais c'est pas fini. Y'a des
volontaires dans la salle ?

Quelqu'un a une bonne idée de ce que je peux faire de ce genre d'abandon ?
('finir moi meme' ne fait pas parti des choix ;)

Bye, Mt.