Re: [relecture] ksmp3play

On Wed, 5 Sep 2001 12:36:06 +0200
Nicolas Bertolissio <nico.bertol@wanadoo.fr> wrote:

> Bonjour,

'lu...

> l.6, « rating » pour du mp3, c'est le taux d'échantillonnage, donc ma
>      suggestion, à mon avis, « song [...] settings » s'applique à

hmm, moi je voyait ca plutot comme une option qui coterait une chanson, cad
si on l'aime bien ou pas, desorte a ce qu'elle revienne souvent ou pas dans
la playlist.
car le taux d'echantillonnage pour un _lecteur_ mp3.. à part changer la vitesse
de lecture, je vois pas tres bien le rapport..
corrigez moi si je me trompe.

ps; si on tombe tjr pas d'accord, faudra que quelqun installe le soft pour voir de quoi il en est.

--
T'aZ
* Just because you're paranoid, it doesn't mean they are not after you. *