Re: ports/hurd/index.wml

Désolé de reprendre ce vieux thread, j'avais complètement oublié de
poster la version corrigée.

On Wed, Jun 06, 2001 at 12:21:47PM +0100, Norbert Bottlaender-Prier wrote:

> Oui, ça existe. Mais tu peux me faire confiance : J'étais moi-même obligé de
> changer dans quelques-unes de mes premières traductions "liste de discussion"
> en "liste de diffusion"

Il y a vraiment un consensus dans ce sens ? Ca me semble dommage: on
deux expressions très répandues qui désignent deux concepts différents
bien délimités, et on en utilise un seul pour désigner les deux ?

Jerome.