Images de navigation

Salut Denis,

Je te donne les deux nouvelles images plus le fichier de configuration
qui a bougé (évidemment) à commiter.

Tout dans webwml/french/Pics

about.fr.gif
sitemap.fr.gif
pics.conf

parlant. SI quelqu'un propose quelque chose de mieux, qu'il n'hésite
pas: maintenant cela marche automatiquement chez moi :-) (p... de
fontes TrueTypes...).

Sinon, bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé comment faire un blanc
insécable avec le courriel (en fonte iso-latine) sur le lien que j'ai
donné tout à l'heure: « compose + espace + espace ». Donc plus de
problème de ponctuation coupée dans un message. :-)

PK, tout content

GIF image

GIF image

# Button text for your language