Re: Oui, c'est vrai ce qu'il dit!

On Fri, Jun 29, 2001 at 03:54:56PM +0200, Alain Reinhardt wrote:
> Salut,

> Dites-donc qu'est ce qui te prend de me provoquer comme ça en public avec un
> rebond pas signé?
[...]

Des 3 messages qu'il a postés ici, le seul compréhensible est celui ou
il forwarde un mail de RMS. Les 2 autres comportent des impératifs sur
C'est de la psychologie à 2 balles, mais je suis assez content de
l'avoir trouvé, il ne me reste plus qu'à organiser des formations de
management ;)
C'est ça que j'aime chez les membres de la FSF, ce sens inné du dialogue
et cet esprit d'ouverture.

Et sur GNU/Linux vs GNU-Linux, t'as demandé à RMS (qui a le mérite de
toujours répondre courtoisement, à défaut d'être « rigoureux et
progressiste »).

Denis, qui a eu le nez creux quand il a dit ne pas vouloir s'impliquer
dans la traduction de la GPL ;)